Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

LES JARDINS DE RHEA

Installé en maraîchage biologique diversifié depuis 2020, Pierre, ancien marin, propose une vingtaine de légumes de saison frais entre avril et fin novembre. Hors saison, certains légumes de conservation seront produits et mis à disposition pour satisfaire la demande hivernale. 

Micro ferme biologique travaillant sur sol vivant (sans travail du sol), 2500m² de surface en plein champ pour 250m² de surface couverte non chauffée. Autodidacte passionné et convaincu, mon objectif est de garantir une alimentation saine sans produit et sans intrant. Créée en 2020 entre Nouziers et La Cellette, la ferme prône une agriculture responsable et transparente, ouverte aux visites sur demande.

_____________________

Les 1.5ha de terrain hors maraichage sont actuellement divisés entre la plantation d'un verger étagé et un espace laissé à la nature - sans intervention humaine - où elle pourra ainsi se régénérer et atteindre au fil des ans son climax.

_____________________

Vous pouvez me retrouver pour suivre l'évolution et l'actualité de la ferme sur les réseaux sociaux en cliquant sur le lien ci-dessous :

____________________

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)